Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Maria Augustina

maria_augustinaBonjour! Je suis María Agustina De Miguel et j'ai 17 ans, mais en février je vais avoir 18 ans. J'aime beaucoup les animaux, mais je déteste les araignées. Je déteste qu'on me revéille avec des bruits; Je suis timide et je parle peu, mai je n'ai pas de problèmes quand on me parle.

Je n'ai pas de probléme pour les repas, mais en général je déteste tout ce qui est  amer.

J'aime jouer tout type de jeux, spécialement les jeu de stratégie, j'aime faire du sport, mais je déteste les regarder à la télé. Je suis un peu nerveuse pour ce voyage.

Mon mail est : dmagustina@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité