Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Agustina

Bonjour, Je suis Agustina SAIZ. J’ai 16 ans. J'habite à Bahía Blanca.

Je vais à l'École Supérieure de Commerce, en 2e année. Je suis très impatiente d’aller en France et en Belgique, vous connaître vous tous et faire des bons amis.  J’espère que ça va être une expérience incroyable.  Maintenant, je vous parle de moi même : J’adore dormir et bien manger. J’aime voir ma chambre bien rangée mais, pas le faire... Je semble un peu timide mais, rapidement je deviens bavarde ! Je n’aime pas les chiens parce que je crains toujours qu’ils m’attaquent... Je mange presque tout mais, je déteste les oignons... C’est tout ! Ecrivez-moi à l’adresse de ma professeur de français parce que mon mail ( agustina_saiz@hotmail.com ) ne marche pas toujours.

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité