Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Juliana

JulianaJe m’appelle Juliana Camila Silva. J'ai 16 ans (mon anniversaire c’est le 7 février) et j'habite à Bahía Blanca, Argentina. Je suis en deuxième année à l’école Normale (c’est l’avant-dernière année). 

Je suis une fille gaie, je pense, enthousiaste, un peu impatiente, un peu timide quand je ne connais personne. Mes amis disent que je suis folle.  Je suis responsable, un peu désordonnée avec mes choses, mais pas avec les choses des autres

Je suis grande, mais pas beaucoup, brune, et mes yeux sont noirs. Je ne suis pas très maigre, mais je ne suis pas grosse.

J’aime écouter de la musique, chanter, lire, écrire, dessiner, jouer de la guitare et du piano. J’aime le rock et le pop, mais j’écoute un peu de tout. J’écoute beaucoup Mika, Queen,  Coldplay, Soda Stereo et Jason Mraz.

Je n’aime pas beaucoup les cigarettes et je déteste les araignées. J’ai même une phobie aux araignées.

J’aime sortir avec mes amis, voyager, connaître des gens et des cultures différents. J’aime aussi l’ordinateur (mon mail c’est : julijuli_07@hotmail.com ), mais je n’ai pas de temps pour tout et je ne peux pas être beaucoup sur l’internet. J’ai beaucoup d’activités. Je vais  à l’École d’Esthétique, une école d’art où je vais depuis mes 6 ans, j’étudie français à l’Alliance Française et  je chante dans une chorale.

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité