Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Maria Victoria

Bonjour , je m'appelle María Victoria ZAINA, mais mes amies m'appellent Vicky. J'ai 16 ans. J'ai une soeur qui s'appelle Clara et un frère qui s'appelle Guido. J'etudie à l’ecole Normale,  branche Arts, communication et dessin. J'habite Bahía Blanca. J'ai un chien et deux chats. Je suis brune et j'ai des yeux marron. J'aime les chats, faire du shoping, la musique et sortir avec mes amis. Je deteste les araignées.  Je suis impaciente d’être en France et de pouvoir aussi connaître

la Belgique.

Mon mail : viqiu@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité