Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Agostina

agostinaBonjour, je m'apelle Agostina Donati et j'ai 17 ans. J'habite à Bahía Blanca.

Je vais à l'École Normale Supérieure, mais je vais finir cette année et l'année prochaine je vais aller à l'Universidad Nacional del Sur. Je vais étudier la carrière de médicine.

J'aime beaucoup passer le temps avec mes amis, avec mon petit ami et avec ma famille parce-que j'ai plein de cousines. J'aime jouer avec ma chienne Konga, j'adore les animaux. J'aime beaucoup le sport, essentiellement le hockey et le volley. J'adore être en plein air, les photographies, lire et chanter. J'aime tous les repas. J'adore sortir la nuit et beaucoup danser.

Je suis allergique, mais je ne sais pas bien à quoi. Je ne déteste pas beaucoup de choses parce-que je suis très simple, mais, si je déteste qu'on touche mes affaires sans que je le sache, pourtant je les prêste si on me les démande.

Je suis trés agréable et simple, je ne suis pas compliquée. Je suis un peu timide, mais si vous parlez, moi je vais répondre sans problème, j'aime parler avec les gens que je ne connais pas, et plus si elles sont d'autre pays, parce-que j'adore les étrangers. Je suis sympathique et je ne me plainds jamais. Je suis très tranquille.

J'habite avec mon père, ma mère, mes trois frères et ma chienne. Mon père s'apelle Sergio, il a 39 ans et il est journaliste. Ma mère s'apelle Myrian, elle a 39 ans, et elle ne travaille pas. Mon frère Lucas est ètudiant, et il a 15 ans. Mon frère Matias est étudiant et il a 13 ans. Et mon frère Franco est étudiant et il a 10 ans.

Mon adresse electronique c'est agos_donati@hotmail.com    

Je suis très enthousiaste avec ce voyage! Merci de bien vouloir nous accueillir !

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité