Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Evelyn

evelynJe suis Evelyn Arriagada. J´ai 17 ans. J´habite à Bahia Blanca dans la province de Buenos Aires. J´etudie à l´Ecole Superieure de Commerce.
J´aime beaucoup lire et voyager. J´adore dormir et rester chez moi. J´aime écouter de la musique. j´ai deux soeurs plus grandes.  Je suis tranquille et timide mais j´adore parler quand je me sens en confiance. Je n´aime pas trop manger mais je préferè les repas sucrés et je déteste les fruits de mer.Je déteste qu’on me dérange quand je travaille.

Je suis impatiente de vous connaître !
Mon adresse electronique: dani12-2@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité