Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Eugenia

eugeniaJe m’appelle Eugenia Alves Cordero, mais mes amis m’appellent Euge. J’ai 16 ans et mon anniversaire est le 5 Octobre. J’habite à Bahía Blanca et je vis avec ma mère Patricia, mon père Fernando, et mas deux sœurs : Valentina, qui à 17 ans, et Manuela, qui à 12 ans. Mon père este médecin et ma mère est professeur. Je suis grande, j’ai  les cheveux frisés et blonds, et j'ai les yeux bleus. J’aime chanter, cuisiner, sortir la nuit avec mes amis, faire du shopping et acheter des vêtements. Je n’aime pas du tout me lever tôt. J’aime la musique, ça me calme, mais je déteste les bruits forts. Je n’aime pas beaucoup le sport, mais j’aime marcher. Je déteste qu’on me dérange quand je suis très fatiguée. J’aime les animaux mais je suis allergique aux chats.Je suis un peu timide mais sympathique, organisée, et sincère. Généralement, je prends une douche le matin, mais si le temps est trop froid, je me douche la nuit. Je suis très heureuse pour ce voyage, mais je suis aussi un peu nerveuse. J'espère que ce sera une belle expérience et être capable d'en profiter beaucoup.

Mon mail : eugenia_944@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité