Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Maria Sol

maria_solBonjour,
Je m'appelle Maria Sol Echevarria mais mes amies m'appellent Sol. J'ai 15 ans et mon anniversaire est le 4 novembre.Je mésure

1,65 m

et j'ai les cheveux et les yeux bruns.
Je suis argentine et j'habite Bahia Blanca. Je vais à l'ecole d’agriculture.
Je vis avec ma mère (alejandra), mon père (miguel), et mon petit frère (benjamin).
j'aime écouter de la musique tres fort, l'après-midi.
Je n'aime pas qu'on me dérange quand je travaille ou je suis fatiguée.
j'aime manger tout à exception du poisson et des fruits de mer.
j'aime me doucher le matin et sortir la nuit avec mes amies.
Je ne parle pas tres bien l’ anglais et j’adore le français.
Mon adresse electrnique est: sol_e_94@live.com  et mon facebook est:  Sol Echevarria.
Bisous

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité