Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
20 février 2008

Dont cry for me Argentina

Bonjour a tous,

A force de patience, d aeroport en aeroport, de bus en hotel, nous sommes enfin arrives a destination.

tout le monde semble ravi et s est deja mis au travail: des interview, des images de la Pampa que vous pourrez bientot voir dans les album joints et en suivant le lien http://stav-en-argentine.skyblog.com

Nous donnerons des nouvelles regulieres: n hesitez pas a nous laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour vous tous. C'est un bequ voyage que vous faites là. Ici il fait beau et ca inaugure de bien belles vacances que tout le monde attend avec impatience. Est-ce que Jean a eu l'occasion de parler basque. On sait bien que l'argentine est la deuxième patrie des basques, pas vrai ?<br /> Je vous souhaite à tous un séjour intéressant, palpitant et chaleureux...<br /> <br /> Buen viajet y hasta pronto<br /> <br /> Cathie
L
Bon , je comprends pas tout ! j'ai laissé un message sur un autre blog ! peut etre frédérique ou géraldine l'aurez vous?!<br /> ça fait trés plaisir d'avoir de vos nouvelles, la technique c'est génial (qd on sait s'en servir!!), vs etes à l'autre bout du monde et on peut se parler, j'en reviens pas !<br /> ici effervescence normale pour une veille de vacances !! à trés vite, profitez bien !!<br /> lucile (cpa pas doué pour le net !!)
F
Je suis très heureuse pour vous tous : profitez bien de votre séjour : on compte sur vous pour nous faire rêver:o))<br /> <br /> Françoise Gary
A
c'est génial d'avoir de vos nouvelles !! je vous souhaite un trés bon voyage, ici tout va bien, le soleil brille, quelques remu-ménage chez les vaches cette nuit, certaines ont découché !!!! elles ont peut-être été aidées par des mains fêtardes de la nuit, mais rien de grave ! Daniel s'apprêtre à partir au Salon de l'Agriculture avec les BEPA2, Hervé passe pas mal de temps sur le tracteur, Gérald aussi ++ quelques réunions pour l'occuper, et tout le reste roule.<br /> nous attendons de vos nouvelles et pensons bien à vous<br /> bises<br /> Anne-Marie Bourguinat
B
Tiens un appareil photo numérique, qui n'a pas de bouton pour régler la netteté ? Dommage, car très pratique<br /> J'espère pour vous que vous n'êtes pas dans le flou là bas!<br /> Et alors M. Gracia, tu l'as trouvé mon tee-shirt à l'effigie de l'équipe de foot d'Argentine ?<br /> Sachez qu'ici en France, la polémique fait rage concernant le site où les élèves qui notent les profs...et au lycée ça cause dur la dessus et pour cause...<br /> J'ai bien mis dans conf Maqui le lien qui mène vers votre blog, donc vous êtes suivis par vos enseignants et par des élèves...à qui j'ai transmis l'adresse de votre blog<br /> Bon séjour à vous tous....<br /> Thierry Bouvier
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité