Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Archives
12 novembre 2010

Sofia

sofiaBonjour, je suis Sofia Benassati, j´ai 17 ans. J´habite á Bahia Blanca avec ma mère, mon père et ma sœur. Je suis extravertie et sociable mais respectueuse, parfois un peu timide. Je suis très intéressée aux échanges culturels, je voudrais vous parler de mon pays, si vous voulez. Je suis très sincère, par conséquent, je demande la même chose des autres. J´aime  beaucoup le sport et les animaux (pas les araignées).J´aime beaucoup danser, sortir la nuit et connaître des lieux différents. J´aime manger et déguster des plats typiques, mais sans exagérer. Je n´aime pas les œufs, les tomates et le jambon. Je n´aime pas qu´on prenne mes affaires, mais je n´ai pas de problème si on me les demande. Je perds rapidement ma patience surtout si je suis fatiguée et j´ai très froid.

MERCI de nous recevoir chez vous !

Mon adresse électronique c´est : sofi_yoyi@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le Blog de la section europeenne du LEGTA de Pau
Publicité
Catégories
Publicité